Au commencement :
Au commencement, il n’y avait aucun vampire. Il n’y avait que des humains dans le monde de Blütmensh. Les Vampire apparurent plus tard, lors de la Grande Abomination. Ils apparurent uniquement à cause de la folie humaine. Avant, les Humains vivaient en paix entre eux. Il n’étaient pas éternels, mais résistaient à la plupart des maladie. Mais tout cela était avant la Grande Abomination.
La Grande Abomination :
La vie éternelle, voila ce que cherchaient presque tous les hommes sans parvenir toutefois à l’obtenir. Un seul homme allait la trouver, mais cela allait bouleverser l’équilibre précaire du monde.
Un jour, un homme nommé Kor, apprit, par le biais d’un prêtre, que la vie éternelle existait. Pour cela, il fallait trouver la Pierre du Sang. Cette pierre à quiconque la possédait de vivre éternellement. Evidemment, elle était bien gardée. Elle était gardée par le Dragon d’Or, le plus puissant des Dragons Originels. Celui-ci avait le devoir de protéger la Pierre jusqu’à sa mort. Et cette même Pierre était gardée dans un immense labyrinthe regorgeant de créatures malfaisantes. au centre exact du labyrinthe, reposait la Pierre de Sang sur un couffin de velours. Voilà ce que Kor apprit de la bouche du prêtre, qui eu le temps plus tard de regretter cent fois les paroles qu’il venait de prononcer.
Kor se mit donc en route, abandonnant, sa femme, son fils et sa fille pour partir à la recherche de cette Pierre de Sang. Après des années et des années d’incessantes recherche, Kor trouva enfin la demeure du Dragon d’Or. Par un habile stratagème, qui serait beaucoup trop long à décrire ici, Kor parvint à le vaincre. Il arracha une dent au dragon comme preuve de sa bravoure et la fourra dans sa poche. Aussitôt, le dragon se réduisit en cendres fumantes. Puis, il pénétra dans le labyrinthe. Même lui il ne sut jamais trop comment il parvint au centre exacte du labyrinthe indiqué par le prêtre. Là, il la vit. La Pierre de Sang. Elle était magnifique. D’un rouge intense, avec un minuscule ouverture en son sommet. Kor s’approcha et découvrit que la Pierre refermait du Sang. Au moment même où il toucha la Pierre de Sang, il fut transpercé de douleur. Il sentit ses canines s’allonger démesurément, ses doigts devenir griffes, des ailes lui pousser dans le dos. Aussi, sans trop savoir pourquoi, il éprouva une haine sans limite au humain et connu son véritable nom : Le Vampire Originel et sa race : vampire. Enfin, une soif insatiable de sang s’empara de lui. Il prit la Pierre, et bu le Sang qui était contenus par elle. Il fut a peine rassasié. Il voleta jusqu’à la sortie du labyrinthe. Là, sa conscience nouvelle de vampire lui interdit de sortir avant la tombée de la nuit.
A la tombée de la nuit, il sortit. Il volât à une grande rapidité jusqu’à sa ville d’origine. La, son ancienne femme l’attendait avec espoir sur la pas de sa porte tous les jours depuis qu’il était partit. Il s’approcha d’elle et en fit la première femme vampire. Ils décidèrent que la dent du Dragon d’Or serait le signe de sa famille et qu’il la confierait à chacun de ses enfants conçus par le sexe.
Les deux Vampires s’envolèrent et se mirent en tâche de former une armée afin de détruire la civilisation des hommes.
(Histoire écrite par Necrophagy)