Nom : Wolfenstein
Prénom : Markus
Surnom : Marko
Âge : 29 ans
Race : Vampire
Description phisique : À l'origine, Markus n'est pas quelqu'un de vraiment rassurant. Presque toujours silencieux, morne, du haut de ses sept pieds, il fait ressentir un bon nombre d'émotions désagréables à bien des gens. Sa rapidité est légèrement bloquée par sa taille, mais bien évidemment, sa force physique et son endurance en sont grandement augmentées. Il porte, en quasi-permanence, une grande veste de cuir noir qui tombe jusqu'au sol, par dessus un chandail en cotonm basique, de quoi se couvrir. Ses yeux rouges, pourtant calmes en permanence et semblant dénués d'expression, font froid dans le dos de n'importe qui, ou presque. Ses longs cheveux châtains tombent sur ses épaules de façon désordonnée, laissés à eux mêmes.
Description morale : Markus n'est pas quelqu'un de très compliqué. Il ne donne son avis que si on lui demande, et il exécute toutes les consignes d'un supérieur hiérarchique sans poser la moindre question. C'est un atout de choix pour nettoyer une pièce de ceux qui n'y sont pas les bienvenus. Il est toujours loyal à l'extrème envers ceux qui ont une autorité sur lui, et n'a aucun regret à tuer qui que ce soit. C'est une machine à tuer, mais dôtée d'un cerveau et d'une conscience qui l'empêchent de devenir un simple instrument sans aucun but.
Histoire : Markus est un des rares descendants de la lignée du Vampire Originel. Mais il ne fait pas un cas de ses origines, et se fiche totalement de savoir si son sang fait de lui quelqu'un de différent. Il vit dans le silence, et dans l'obbéissance en général.
Depuis sa naissance en tant que descendant du Vampire Originel, il a vécu dans ce mode de vie. Incitant les autres à se tenir à l'écart de lui par sa nature morne et sa taille bien au dessus de la moyenne qui intimidait tout le monde, même ses éducateurs d'enfance, il ne s'est jamais réellement fait d,amis ou d'alliés. Il s'est plutôt fait des ennemis durant son existence. Il a tué de nombreuses personnes, même certains vampires par occasion. car même si il avait l'habitude de rester calme dans son coin, il arrivait de temps en temps que de petits morveux viennent l,embêter une fois de trop, tout cela pour finir la gorge broyée par une main gigantesque son cou, dans une civière.
Il n,a jamais été réellement apprécié, jusqu'à ce qu'il se fasse remarquer par les hauts gradés militaires, ce genre de personnes toujours à la recherche de nouveaux éléments. Markus n,a fait qu'approuver et il est devenu un de ces soldats. Mais au long de sa vie, il a fini par devenir Maître Vampirisateur, à cause du fait qu'il avait l'habitude de rapporter quelques fois des dizaines de nouveaux vampires fraîchements arrivés.^^
Il fait ce genre de vie depuis fort longtemps. Elle lui plaît, alors il y reste. C'est tout ce qu'il lui faut.
Rang : Maître Vampirisateur
Nombre d'Humanistaion : 0 (aussi bizarre que ça puisse paraître pour un maître vampirisateur^^)
Autre : Un grand tatouage en forme de serpent noir qui lui court tout le long des épaules, et qui descend jusqu'à la taille au milieu du dos. (si vous voyez quelque chose à rajouter c'est là)