Le Monde de Blütmensh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Blütmensh

Deux Races, une seule Guerre pour la Survie Deux autres race se sont ajouter, les elfs et les loup-garoux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une petite chasse au clair de lune.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite chasse au clair de lune. Empty
MessageSujet: Une petite chasse au clair de lune.   Une petite chasse au clair de lune. EmptyVen 12 Mai - 13:07

Necrophagy survolait le désert depuis queques minutes lorsqu'il vit se profiler au loin l'ombre de la ville fantôme. Quelques humains rôdaient encore dans cette régions, attirés par la possibilité de richesses abondonnées par les vampires lors de leur carnage ... Cela rappela à Necrophagy ce qu'il s'était passé ce jour là ... IL était en chasse, comme presque tout le temps, lorsqu'l vit un vampire s'approcher de lui et lui annocer la mort de son père, Kor. Son premier reflèxe fut d'aller prévenir son frère, qui allait devenir le nouveau King Vampire. Lors de son avènement, Necrophagy était fièr de son frère, qui décida, pour fêter cela, de convier tout les vampires à un immense banquet dont le plat principal ne serait autre ... Que la population entière !!! C'est en pensant à tout cela qu'il se posa sur le sol de la ville fantôme. Il attendit que Faith vienne le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Lord Vampire
Faith


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2006

Une petite chasse au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au clair de lune.   Une petite chasse au clair de lune. EmptyVen 12 Mai - 16:49

Faith n'eu pas mis beaucoup de temps avant d'arriver à la ville fantôme...elle survola quelques instants puis apperçue Nécrophagy au sol...elle décida d'aller se poser à ses côtés

-La chasse va être excellente ce soir!! Qu'en penses-tu mon amour?

chuchota t-elle à son oreille

-Quand tu seras près dit-le moi, parce que je ne vais pas résister longtemps à ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite chasse au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au clair de lune.   Une petite chasse au clair de lune. EmptySam 20 Mai - 10:12

"- C'est bon, nous pouvons, y aller. J'espère que la chasse va être bonne et que nous pourrons torturer ces misérables humains ..."

Necrophagy adorait quand Faith se penchait ainsi et murmurait à son oreille. Cela provoquait toujour en lui une vague de plaisir bestial... Il commença à rechercher un humain...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Lord Vampire
Faith


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2006

Une petite chasse au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au clair de lune.   Une petite chasse au clair de lune. EmptyLun 22 Mai - 14:26

Faith avait une idée bien précise en tête, tout d'abord chercher un humain qui lui avait l'air apétissant pour ensuite boire un peu de son sang et ensuite le ramener chez elle pour s'amuser avec lui...

-Hmmm...C'est sûr que la chasse sera bonne

Elle avait déjà repairer celui qu'elle allait faire souffrir...elle le suivit dans l'ombre sans faire de bruit...Puis lui donna une tape dans le dos amicalement, une tacticte qui fonctionne toujours avec elle...
Elle dit à l'humain

-Vient ici j'ai quelque chose pour toi

C'est alors qu'elle le prit par les cheveux et lui mordit quelques secondes dans le coup puis l'assomma pour qu'elle puisse l'amener...Elle le mit sur son dos puis alla retrouver Nécrophagy, elle était cacher dans l'ombre pour ne pas que les humains se doute de quelque chose

-Moi j'ai déjà ma proie, alors je vais aller m'amuser un peu avec lui...il est jeune et m'a l'air délicieux...Alors si tu me cherches je vais être dans notre sanctuaire

Elle s'envola au clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite chasse au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au clair de lune.   Une petite chasse au clair de lune. EmptyLun 11 Sep - 19:58

Elizabeth était tranquille fans cette forêt où elle croyait que personne ne viendrait la déranger ou lui faire du mal comme dans son terrible passé. Elle regardait le paysage, elle trouvait ça tellement beau, sans vampires ou autres créatures de la nuit. Elle savait qu'elle ne devait pas s'aventurer dans un tel territoire, mais la curiosité l'avait emporter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Lord Vampire
Faith


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2006

Une petite chasse au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au clair de lune.   Une petite chasse au clair de lune. EmptyLun 11 Sep - 20:10

Éclasil avait eu raison d'Avoir faite sentir la présence de l'humaine à Faith, car elle avait toucher en plein dans le mile. Elle était derrière l'humaine et approcha sans faire de bruit et puis la surpris en la prenant par la gorge.

-Enfin une humaine, le dernier que j'ai tuer date de quelques jours et je meurs de faim

Elle serra son emprise sur la gorge de la jeune humaine
Revenir en haut Aller en bas
Eclasil
Admin
Eclasil


Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 07/05/2006

Une petite chasse au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au clair de lune.   Une petite chasse au clair de lune. EmptyMar 12 Sep - 15:14

Eclasil la rejoignit plus tard. Quand il arriva, il ne pu s'empêcher de dire a voix haute.

-Non mais tu aurais pu m'en laissé un peu.

Voyant qu'elle ne l'avait pas encore tuer et que l'humaine était très jolie, il eu un affaiblissement et manqua un peu d'équilibre.

*Non mais quesque je dit moi... je devrais l'aider au lieu de la regarder se faire tuer.*

Il se retira un peu pour continuer a pensé.

*Je dopis choisir aider ma nouvelle amie a assouvrir sa faim ou bien aider cette pauvre humaine....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite chasse au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au clair de lune.   Une petite chasse au clair de lune. EmptyMar 12 Sep - 16:53

Elizabeth paniqua, car elle n'avait pas vue ou sentie des vampires depuis quelques années et même si elle voulait se venger d'eux, elle figea en leur présence et était presque incapable de se défendre.

-Laissez moi je vous en prie

La vampire était trop forte et Elizabeth était incapable de se défaire de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Lord Vampire
Faith


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2006

Une petite chasse au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au clair de lune.   Une petite chasse au clair de lune. EmptyJeu 14 Sep - 19:55

Faith se mis à rire

-Pourquoi je te laisserais hein? J'ai soif, je meurs de faim et les jeunes humaines dans ton genre sont toujours les meilleurs.

Elle regarda Éclasil

-Tient toi qui en voulais

Elle poussa la jeune humaine avec beaucoup de force ce qui la fit tomber par terre.

*ET non tu ne devrais pas l'aider*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite chasse au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au clair de lune.   Une petite chasse au clair de lune. EmptyJeu 14 Sep - 20:01

Elizabeth se cogna de plein fouet sur le sol et elle saignait près de l'oeil. Des larmes coulaient de ses petits yeux. Elle regardait l'homme et elle dit d'une voix basse et tremblante

-Pitié, ne me faite pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Eclasil
Admin
Eclasil


Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 07/05/2006

Une petite chasse au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au clair de lune.   Une petite chasse au clair de lune. EmptyVen 15 Sep - 14:49

Eclasil essaya encore une fois de lutter contre ses instinc, mais en voyant le sang couler près de l'oeil de al jeune femme il ne pu s'empêcher de sortir les cros. Il s'approcha lentement de l'humaine et licha le sang qui coulais. Il je ta un coup d'oeil a faith puis dit dans l'oreille de l'humaine, sans que faith l'entende.

-Ne vous en faite pas jeune femme, je ne suis pas méchant, faites-moi confiances. Laissez vous faire.

Il mordi doucement le coup de l'humaine et but un peu de son sang, contre sa volonter, il licha afin de refermer les plais. Il espèrais qu'elle embarquerais dans son jeux et quelle se laisserais tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite chasse au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au clair de lune.   Une petite chasse au clair de lune. EmptyVen 29 Sep - 14:02

Elizabeth avait eu peur au début de voir approcher l'homme, mais elle avait écouter attentivement ce qu'il lui avait dit dans l'oreille. Elle ne put retenir un cri quand il la mordit

-HAAAAaaa

Elle commençait à failblir légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Eclasil
Admin
Eclasil


Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 07/05/2006

Une petite chasse au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au clair de lune.   Une petite chasse au clair de lune. EmptyLun 2 Oct - 15:30

Eclasil regardais l'humaine tomber sans connaissance. Il jeta un coup d'oeil a faith pour voir si elle avait mordu a cet arrangement. Si elle avait vu clair dans son jeux il était cuis sinon il pouvais s'en tirer a bon compte.... et peut-être devenir très ami avec cette jeune humaine. Il se recula et attendi la suite des évènement sans prononcer un mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite chasse au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au clair de lune.   Une petite chasse au clair de lune. EmptyMar 3 Oct - 20:38

Mina était accroupie dans son coin depuis un moment mais en voyant tout ce qui était en train d'arriver à l'humaine elle décida d'intervenir. Elle avait de la chance car les vampires ne conaissaient pas encore son visage, mais cette fois elle s'attaquerait à leur Lord et à sa femme... Un frisson de plaisir parcourut son dos. Elle prit un air innocent légèrement effrayé et se précipita au pas de course vers les vampires.

"Qu'est-ce qui lui arrive? Je vais la mener chez moi!" dit-elle d'une voix innocente de jeune paysanne.
Revenir en haut Aller en bas
Eclasil
Admin
Eclasil


Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 07/05/2006

Une petite chasse au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au clair de lune.   Une petite chasse au clair de lune. EmptyMar 17 Oct - 14:50

Le vieux vampire s'approcha de "paysanne", de façon lente pour ne pas la brusquer. Il regardait toujours Faith du coin de l'oeil. Arrivé près de la jeune fille, il lui fit remarquer que Elizabeth ne fesait que suivre le conseil qu'Éclasil lui avait donner au par avant. Elle jouait la comédie. Il lui fit un clein d'oeil et espérait un peut de collaboration de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Lord Vampire
Faith


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2006

Une petite chasse au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au clair de lune.   Une petite chasse au clair de lune. EmptyVen 20 Oct - 19:01

Faith n'était aussi stupide qu'on pouvait le prétendre. C'était clair qu'il se passait quelque chose et la jeune femme n'était pas là pour rien. Elle regarda la jeune fille inconsciente et lui envoya un coup de pied terrible dans les côtes.

-Voyons voir si tu es vraiment inconsciente

et elle lui en donna un en plein visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite chasse au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au clair de lune.   Une petite chasse au clair de lune. EmptyDim 22 Oct - 13:35

Elle prit un regard horrifiée lorsqu'elle lui frappa les côtes et qu'elle entendit un léger craquement. Pourtant, si elle se découvrait sous sa vraie nature elle ne serait plus jamais en paix... Elle soupira, attendant, mais elle n'en eut pas le temps lorsque la Vampire assena un nouveau coup de pied au visage de la jeune fille. Elle s'avanca rapidement et s'interposa entre les deux pour qu'elle cesse, tout en restant dans son rôle de paysanne ignorant tout de ce qui se passait.

"Mais laissez-la tranquille enfin! Qu'est-ce qu'elle vous as fait?"

Son regard était féroce tout en respirant l'innocence... le regard parfait pour protéger son innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Lord Vampire
Faith


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2006

Une petite chasse au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au clair de lune.   Une petite chasse au clair de lune. EmptyLun 23 Oct - 13:22

Faith regarda la jeune paysane dans les yeux et elle lui dit:

-La question n'est pas ce qu'elle m'a fait, mais ce que moi je suis. En tant que vampire je dois me nourrir et cette humaine est toute fraîche alors ôte toi de mes pattes.

Sans attendre, Faiht lui envoya un coup de poing en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Eclasil
Admin
Eclasil


Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 07/05/2006

Une petite chasse au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au clair de lune.   Une petite chasse au clair de lune. EmptyLun 23 Oct - 14:08

Eclasil non loin derrière, regarda la scène se demandant quoi faire. Étant dans l'impossibilité de trahir une "nouvelle amie" et ses instins, il ne pouvait pas attaquer Faith. Il ne voulais pas non plus qu'il arrive du mal a ses 2 humaines. Il décida de ne rien faire, mais la pression devenais trop forte. Alors il sorti son épée et frappa de toute ses forces, lançant un cri de détresse, sur un arbes qui se trouvait près des 2 humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite chasse au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au clair de lune.   Une petite chasse au clair de lune. EmptyLun 23 Oct - 19:41

Mina allait répondre lorsqu'elle sentit une décharge électrique parcourir tout son corps. La vampire venait de la frapper! Elle ne se laisserait pas faire, à bas les masques, elle serait capable de se défendre nuit et jour pour les abattre, elle n'allait tout de même pas se laisser faire sous prétexte de se protéger. Elle serra les poings mais ne bougea, regardant la Vampire de ses yeux électriques. Elle allait riposter lorsqu'elle vit un autre vampire frapper dans un arbre. Elle le regarda un moment, perplexe, avant de revenir à ce la principale interressée. Un sourire mauvais naquis sur ses lèvres. Elle répondit d'une voix froide.

"À mon tour maintenant de jouer aux devinettes, Vampire... Devine qui je suis!"

Puis elle lui envoya un puissant coup de pied dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite chasse au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au clair de lune.   Une petite chasse au clair de lune. EmptyMar 24 Oct - 21:20

Avec les coups qu'elle venait de recevoir, Elizabeth était maintenant incapable de faire quoi que ce soit. Elle avait sentit ses côtes se fracasser sous le coup de pied de la vampire. Elle avait aussi la lèvre fendue. Elle laissa entendre quelques sanglots, elle avait terriblement mal et n'avait plus aucun moyen de défense mis à part la jeune femme qui était la et peut-être aussi l'autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Lord Vampire
Faith


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2006

Une petite chasse au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au clair de lune.   Une petite chasse au clair de lune. EmptyMer 25 Oct - 19:59

Faith ne s'occupait même pas de la jeune humaine qui avait soudainement reprit connaissance. Non, mais quel mauvaise mise en scène.

-Je déteste les devinettes alors dit qui tu es maintenant si tu ne veux pas mourrir.

Faith était de mauvaise humeur et le temps des devinettes était très mal choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite chasse au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au clair de lune.   Une petite chasse au clair de lune. EmptyMer 25 Oct - 21:51

Elle faillit éclater de rire au visage de la vampire mais s'abstint, ne voulant pas la mettre trop en rogne. Elle lui envoya un nouveau coup de pied à l'estomac et dit d'une petite voix doucereuse et provocatrice.

"Je suis celle qui fait briller la lune comme le soleil, ma chère amie..."

Elle lui servit un sourire enjôleur rempli de sarcasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Eclasil
Admin
Eclasil


Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 07/05/2006

Une petite chasse au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au clair de lune.   Une petite chasse au clair de lune. EmptyJeu 26 Oct - 1:04

Eclasil toujours près de l'arbre, se tourna maintenant vers les 2 humaines. Ne sachant toujours pas quoi faire il commençais vraiment a devenir fou. Il refit un cri de détresse et retapa de toute ses forces par terre tout pres des 2 jeunes filles. Il regarda Elizabeth d'un air désoler et dit d'une petite voix.

-Je suis désolé c'est trop dur je ne peux plus résister!

Il termina ses derniers mot d'une voix très forte et sans contrôle. Ses yeux changeait peu à peu de couleur, devenant noir. Il se tourna vers faith la regardant voulant dire: "Fesont d'elle qu'une bouchée!" Il revena vers les deux humaines, mais son air changea encore. Il regagna encore un aire désoler. Puis il prit son épée et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Lord Vampire
Faith


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2006

Une petite chasse au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au clair de lune.   Une petite chasse au clair de lune. EmptyJeu 26 Oct - 19:08

Faith reçu le coup de pied en plein estomac ce qui la mit encore plus en colère. Elle regarda les trois personnes qui s'opposait à elle, mais surtout Éclasil

-Espèce de traitre, tu es la honte de tous les vampires qui existe sur cette terre. On se reverra bientôt, j'ai quelque petite chose à rêgler.

Elle s'envola vers son sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite chasse au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse au clair de lune.   Une petite chasse au clair de lune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chasse au clair de lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un duo de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Blütmensh :: Terrain de Chasse :: Ville Fantôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser