Le Monde de Blütmensh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Blütmensh

Deux Races, une seule Guerre pour la Survie Deux autres race se sont ajouter, les elfs et les loup-garoux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des photos de vous ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des photos de vous ... Empty
MessageSujet: Des photos de vous ...   Des photos de vous ... EmptyVen 12 Mai - 12:40

Bon voilà... J'aimerais voir votre trombine, votre face, votre gueu.. et tout ça... Alors si vous voulez mêtre des photos de vous, c'est ici. Voilà comment faire (pour ceux qui savent pas heberger une immage). D'abord vous rentrer la photo dans le disque dur, ensuite vous allez sur ce site : http://imageshack.us/, puis vous cilquez sur le bouton parcourir. Vous selectionnez votre photo, et vous cliquez ensuite sur "host it". Et vous prenez la dernière adresse URL ... Voiilà ... Les questions par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vous ...   Des photos de vous ... EmptyVen 12 Mai - 13:06

Bon! Puisque Nécrophagy n'arrete pas de m'embéter pour que je mette une photo, la voila :https://2img.net/r/ihimizer/img132/1927/img22357nj.jpg

désolée!! on me voit pas bien!!! C'est mon père à coté!! j'étais en trainde me faire chi* au restaurant. Mon père est venu me voir, et mon frère ma prise en photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vous ...   Des photos de vous ... EmptyVen 12 Mai - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vous ...   Des photos de vous ... EmptySam 13 Mai - 7:15

C'est bizarre j'ai deja vu la tête de Necrophagy quelque part ... Mais où ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vous ...   Des photos de vous ... EmptySam 13 Mai - 8:06

That very comic. Je crois que c'est en classe non ??? Enfin moi je sais pas hein ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vous ...   Des photos de vous ... EmptySam 13 Mai - 8:10

attendez une minute!!! je n'y comprend rien!! quelqu'un pourrait m'expliquer?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vous ...   Des photos de vous ... EmptySam 13 Mai - 8:13

C''est normal... On est dans la même classe Kadaj et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vous ...   Des photos de vous ... EmptySam 13 Mai - 8:16

ahhhh!!! ok!! tout s'explique alors!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vous ...   Des photos de vous ... EmptySam 13 Mai - 9:46

Ouais ! c'est la brute la plus cruelle du college il tue tout sur son passage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vous ...   Des photos de vous ... EmptySam 13 Mai - 9:56

gentil vampire!!lol!!
c'est vrai??????!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vous ...   Des photos de vous ... EmptySam 13 Mai - 11:05

STOP !!! Arrêtez le flood !! Merci... (surtout pour se foutre de ma gueule ..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vous ...   Des photos de vous ... EmptySam 13 Mai - 11:05

On a posté en meme temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vous ...   Des photos de vous ... EmptyMar 30 Mai - 21:59

bah oui bah oui cette chose affreuse là c'est mwa ^^' bon ne me lancez pas trop de roches svpp

Des photos de vous ... Bouchandesuuu0rx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vous ...   Des photos de vous ... EmptyMer 31 Mai - 7:17

Tu es mimi Naoshi !


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vous ...   Des photos de vous ... EmptyMer 31 Mai - 17:54

chuis un gars ><' XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vous ...   Des photos de vous ... EmptyMer 31 Mai - 18:23

.....Sans commentaireXD

Moiiii^^-

Des photos de vous ... Dsc007914cr.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vous ...   Des photos de vous ... EmptyJeu 1 Juin - 6:46

Oups désolée Naoshi !! c'est la deuxieme fois que je me goure!!lol!!!

Sinon, Michel-Ange, belle phtot!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vous ...   Des photos de vous ... EmptyJeu 29 Juin - 17:16

hihi mici!^^-
Revenir en haut Aller en bas
Eclasil
Admin
Eclasil


Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 07/05/2006

Des photos de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vous ...   Des photos de vous ... EmptyJeu 29 Juin - 17:42

Effectivement je suis d'accor avec Saaris, très jolie....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclasil
Admin
Eclasil


Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 07/05/2006

Des photos de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vous ...   Des photos de vous ... EmptyJeu 29 Juin - 18:02

Des photos de vous ... Dsc000795xe.th


Ça c'est moi.... vous pouvez le dire je suis affreux...
Revenir en haut Aller en bas
Mayli
Guerrière
Mayli


Nombre de messages : 83
Localisation : Sous les étoile dans un bain de sang
Date d'inscription : 30/04/2006

Des photos de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vous ...   Des photos de vous ... EmptyJeu 29 Juin - 18:02

Et voilà qu'il la remet celui là! Courreure de jupon va plus loin avant que je te foutte mon coup de pied au cul! Laughing Mais pour une fois il dit vrai Tori-Chan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des photos de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vous ...   Des photos de vous ... EmptyJeu 29 Juin - 19:22

Moi... jolie?*cligne des yeux*... c la première fois qu'un gars me le dit... Je parles appart mes amis... gaie!^^'' loll nah même po... Jo.R ma jamais dit que jétais belle?Ô.o... Entk j'me parles à moi-mm mais bon^^'' Mici!^^- Toi jte vois po bin bin le visage, mais kand mm, t en good shape! hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eclasil
Admin
Eclasil


Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 07/05/2006

Des photos de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vous ...   Des photos de vous ... EmptyVen 30 Juin - 10:21

Merci, mais je le dit seulement quand c'est vrai que la personne est jolie, prend mayli... elle ne l'accepte même pas que je lui dise lol. Mais pour ma photo j'en aurai une très bientôt qu'on me verra mieux le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mayli
Guerrière
Mayli


Nombre de messages : 83
Localisation : Sous les étoile dans un bain de sang
Date d'inscription : 30/04/2006

Des photos de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vous ...   Des photos de vous ... EmptyVen 30 Juin - 11:04

Et non je ne suis pas belle! ¬¬# !! Je me déteste même alors la ferme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclasil
Admin
Eclasil


Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 07/05/2006

Des photos de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vous ...   Des photos de vous ... EmptyVen 30 Juin - 11:13

Sad Désoler s'était seulement un compliment sincère mais bon je vais arrêter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des photos de vous ... Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vous ...   Des photos de vous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des photos de vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Blütmensh :: Avant tout ... :: Hors-Jeu :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser