Le Monde de Blütmensh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Blütmensh

Deux Races, une seule Guerre pour la Survie Deux autres race se sont ajouter, les elfs et les loup-garoux

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Segneur Eclasil

AuteurMessage
Eclasil
Admin
Eclasil

Segneur Eclasil Empty
MessageSujet: Segneur Eclasil   Segneur Eclasil EmptyDim 7 Mai - 18:38

Nom : Non déféni

Prénom : Eclasil

Surnom :Aucun pour l'instant

Race : Vampire Gangrel(demander pour définition)

Description phisique : Eclasil est assez grand et quand même costaud. il a l'apparence d'un mage mais ne l'es pas nécessairement. Il porte une toge rouge et a les cheveux long gris. Il as une épée de sang qu'il se sert pour se nourrir quand il ne peut utiliser ses crocs(J'esper que sa passeras.... et pour plus de détails jouer a Vampire The Mascarade Redemption)

Description morale : Il es très proche des animeaux et de la nature. Il est parfois du genre a être féroce , il a du ma a s'exprimer en face et a un certain savoir en magie on lui a aussi appris la guérison qu'il ne se sert plus du a son age.

Histoire : Il vivait paisiblement dans une contré, un jours il eu le gout de l'aventure. Vu qu'il étais humain il trouvais sa vie trop courte pour rester paysans et faire son petit quotidient. Sur sa route il découvri une jolie dame qui l'invitais chez elle. Il passa 10 bonne années en sa précences sans se douter qu'elle étais vampire. Un jour elle le mordit et disparu en laissant un message écrit: Trouve les Gangrels il t'apprendros se que tu doit savoir. Il ne la plus jamais revu. Durant son séjours avec les Gangrels il appris plein de chose sur l'environnement et sur la domination des animaux. Mais son attitude ne marchais pas trop avec celle des Gangrel. Il décida donc de les renier et d'oublier sa méchanceter et de devenir un espèce de sage sans réellement renier ce qu'il avais appris des secrets de la nature ainsi qu'avec les animaux. Il èras ici et là pendant 200 ans a trouver une nouvelle raison a sa vie chassant les humains. Il réussi a se faire très alier des animaux qui le sortire des problèmes quand il en avait. Malheureusement cette fois ils ne pouvaient rien pour lui. 50 ans plus tards il arriva dans ce monde qui peut-être lui donneras une bonne raison de vivre son éterniter.

Rang : Liche

Nombre d'Humanistaion :0

Autre : Rien a rajouter.

Dernière édition par le Mer 10 Mai - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Segneur Eclasil Empty
MessageSujet: Re: Segneur Eclasil   Segneur Eclasil EmptyLun 8 Mai - 9:12

C'est quoi un vapire gangrel ??? Sinon il manque quelques lignes à l'histoire. Et puis ... Mintenant, tu peux être liche ou vampire, c'est tout... Voilà !!
Eclasil
Admin
Eclasil

Segneur Eclasil Empty
MessageSujet: Re: Segneur Eclasil   Segneur Eclasil EmptyLun 8 Mai - 16:21

Bah un vampire Gangrel c'est un vampire proche des animaux et de la nature, il est au départ méchant et agressif, il n'aime pas trop les gens qui vienne sur son territoire. Mais moi il essait de nier son côté méchant et agressif pour devenir un sage. J'ai pas vraiment plus de détails désoler. Et j'aimerias d'être vampire, c'est plus drôle.
Invité
Invité

Segneur Eclasil Empty
MessageSujet: Re: Segneur Eclasil   Segneur Eclasil EmptyMer 10 Mai - 9:29

Tu à plus qu'a mettre ton rang et ce sera bon...
Eclasil
Admin
Eclasil

Segneur Eclasil Empty
MessageSujet: Re: Segneur Eclasil   Segneur Eclasil EmptyDim 14 Mai - 19:11

Voila mon rang est mit. J'ai hâte d'aller faire du RP.
Invité
Invité

Segneur Eclasil Empty
MessageSujet: Re: Segneur Eclasil   Segneur Eclasil EmptyLun 15 Mai - 11:57

Présentation acceptée !!!
Eclasil
Admin
Eclasil

Segneur Eclasil Empty
MessageSujet: Re: Segneur Eclasil   Segneur Eclasil EmptyLun 15 Mai - 15:55