Nom : Jenova
Prénom : Kadaj
Surnom : Aucun
Age : Inconnu
Race : Vampire
Description physique : Les yeux verts, les cheveux argentés, un costume noir. Les crocs encore petits et les griffes sont, elles, aussi petites.Il mesure 1 mètre 85 et il pèse 70 kilogrammes. Il a la peau très pale mais garde un aspect à moitié humain à moitié vampire.
Description morale : Aucune pitié pour les humains et encore moins envers ses parents adoptifs qui sont ... vous verrez dans l'histoire. En bref, A MORT LES HUMAINS !!! Il cherche à en savoir plus sur ses vrais parents et garde son sang froid quoi qu'il arrive. Un vampire mystérieux quoi qu'il advienne.
Histoire : Kadaj, fils adoptif d’un fermier et d’une boulangère (très beau couple) était seul et n’avait pas d’amis. Un jour ou plutôt une nuit il revit qu’il était différent des autres et que tout le monde se moquait de lui à cause de son aspect et il mordit un enfant. Ce rêve était bizarre pour lui mais il alla se brosser les dents quand il vit deux dents plus longues que les autres et il comprit le matin à l’école en voyant un magazine sur les animaux :
« - Crocs … »
Il alla manger dans la cour quand un enfant arriva et lui enfonça son point dans la mâchoire à Kadaj. Un croc tomba de sa bouche mais quand il essaya de le remettre le croc se colla et la fissure disparut. Le gamin rigola et Kadaj furieux bondit sur l’enfant et le mordit tellement fort que l’enfant mourra. Une fois rentré chez lui, Kadaj vit ses parents affolés par la tragédie qui avait eu lieu mais ils passèrent à table, Kadaj prit son couteau quand sa mère s’évanouit en regardant les ongles de son fils. Ils étaient horriblement longs et affreux. Kadaj alla se coucher quand soudain il eut soif mais alors très soif il alla boire vingt litres d’eau au puit mais n’était pas rassasié quand il vit passer un chat et soudain une force l’emporta sur le chat et il but tout le sang du chat. Un paysan sonna l’alerte et cria :
« -Vampire ! Il y a un vampire ! »
Kadaj s’enfuie en se demandant se qu’était un vampire et passa devant une maison et vit une épée posée à coté d’une enclume, sûrement un forgeron, et il prit l’épée. Il tua quelques paysans et s’enfuie dans une forêt …
Rang : Vampire
Nombre d'Humanisation : 0