Nom : Blüt
Prénom : Sauger
Surnom : Vampir
Age : 25 ans
Race : Vampire
Description phisique : de grandes ailes noires puissantes, des crocs acérés comme des rasoirs, des griffes lacérantes comme des couteaux de boucher. Il est plutôt beau pour sa race, grand et puissant.
Description morale : Il peut s'enervé très facilement et gare à vous si c'est à cause de vous. Sinon plein d'humour et gentil (avec les vampires).
Histoire : Il était un vrai vampire, pas comme ceux qui était devenu vampire, non lui il était le fils du Couple Originel : Kor et Shark. A sa naissance, il n'avait ni crocs, ni griffes, ni ailes se qui le mettait hors de lui car il avait honte d'être un "faux" vampire.C'est vers l'âge de deux ans qu'il alla jouer dans une grotte et qu'il toucha une grande pierre plate avec une étoile dessus. D'un seul coup il y eut une lumière aveuglante et il eut mal aux mains à la mâchoire et au dos. Dès que le lumière s'éteignit il regarda ses mains et avec une étrange expession il sourit, alors il regarda dans son et il vit deux grandes et puissantes ailes. Enfin avec sa main il tâtonna sa mâchoire ou il se coupa. En rentrant chez fière d'être un vrai vampire son père lui dit :
"Fils, même si tu es encore jeune mais tu es un grand vampire. Maintenant il faut que tu apprennes à chasser les hommes dans le terrain de chasse. Mais apprend aussi cette hymne des vampires :
Des ailes pour les effrayer tous
Des griffes pour les torturer tous
Des crocs pour les tuer tous
Et pour dans les ténèbres se rassasier de leur sang
Maintenant va chasser mon grand garçon."
Deux ans plus tard naquit son frère : Nécrophagy. Il s'aimait bien tout les deux. Lorsque Sauger atteint l'âge de quinze ans il comprit enfin ce que voulait dire. Il alla sur le champ au terrain de chasse où il attrapa un humain qu 'il mordit dans le cou. Au lieu de tomber par terre il se métamorphosa en vampire. Depuis ce jour il n'arrêta jamais de vampiriser des hommes sauf quand il avait faim (il les mange).
Rang : King Vampire
Nombre de Vampirisation : 1281
Autre : Frère de Nécrophagy (quelle honte)