Histoire : Un vampire, voilà ce qu'il était ... Il se nommait Nécrophagy et devait ce nom à sa manie de vampiriser toutes les créatures qu'il croisait, même les cadavres. Son histoire avait commencée il y à très longtemps ...
Il était le fils de Kor et de Shark, les deux Vampires Originels. Vampire de naissance, il portait un profond mépris pour tous ces Vampires dégénérés qui étaient d’anciens humains. Les seuls vrais vampires étaient ceux qui naissaient et mourraient Vampire. Mais voilà son histoire.
Il fut éduqué par ses parents. A sa naissance, il avait presque honte de le dire mais il ne possédait ni crocs (quelle honte) ni ailes (l'horreur). Il naquit dans la Caverne Refuge des Vampires lors de ses 5 ans on père lui permit de toucher le trésor le plus important de la confrérie. Peu de Vampires n'avaient eu cet honneur. Il toucha la Pierre de Sang celle-là même qui avait créé son père. A peine l'avait-il touché qu'il sentit se transformer. Comme son père, des crocs, des griffes, des ailes apparurent sur son corps. A cet instant Kor prononça des paroles qui allaient ravir le jeune vampire :
"-Fils tu es un vrai vampire maintenant tu es en âge de chasser."
S'il avait sut ce qu'était le joie, peut-être que Necrophagy l'aurait éprouvé en cet instant. Mais tout bon vampire se devait d'ignorer totalement ses sentiments. Ceux-ci étaient uniquement bon pour ces pitoyables humains qui croyaient encore effrayer les Tout-puissants Vampire avec un peu d'eau et des croix en bois. Ce jour-ci, sa mère rentra un peu plus tard, accompagnée de deux nouveaux Vampires. Lorsqu'elle vit Necrophagy, elle lui dit les mêmes paroles que son père. Necrophagy méprisait sa mère. C'était une ancienne humaine, et de plus, c'était une femme ! Necrophagy ne comprit jamais comment sont père pouvais résister à la tentation de la tuer. Même s’il formait le Couple Originel (Adam et Eve diraient ces imbéciles d'Humains) ! En pensa, t à cela, Necrophagy éclata d'un rire morbide et alla se livrer à son occupation favorite : vampiriser le plus d'animaux possible dans la forêt proche. Il revint à la Caverne Refuge quelques temps plus tard, rassasié du sang qu'il venait de boire et qui dégoulinait encore en rivière sur ses lèvres. Là, il fit pour la première fois ce qui était uniquement réservé aux vampires adultes (un vampire adulte et un vampire qui possède allies, griffes, et crocs) : il dormit au plafond de la caverne refuge.
Le lendemain, il fut réveillé par son père. Celui-ci lui dit :
"- Fils, écoute bien, je vais t'apprendre
l'Hymne Vampirique. Ecoute bien, je ne me répèterais pas :
Des ailes pour les effrayer tous
Des griffes pour les torturer tous
Des crocs pour les tuer tous
Et pour dans le ténèbres se rassasier de leur sang
Cet Hymne, seul les Vampire de naissance le connaissent. Il possède un pouvoir que tu devras découvrir seul. Maintenant, suis moi. Il fait enfin nuit et je vais t'accompagner pour ta première chasse à l'homme."
Necrophagy était très excité : sa première chasse à l'homme ! Il allait enfin pouvoir se rassasier de leur sang si supérieur au autre bestiaux (les humains n'était supérieur que pour ça !). Il allait tous les tuer jusqu'au dernier. AH ! Cela l'aurait presque fait rire s'il avait eu les bons muscles. En pensant à cela, il suivit son père en volant. Lorsqu’ils arrivèrent à la ville, Necrophagy sentit des odeurs d'ails. Ces vulgaires humains croyaient vraiment que des simples légume allaient effrayer des vampires !? Pitoyable !
Ruelle sombre, putride. Un enfant de son age, en pleurs. Du sang dégoulinant, ses ailes fouettant l'air. Ses griffes lacérant la chair tendre de l'enfant. Ses crocs mordant la chair. Une immense sensation de plaisir. Du sang chaud jaillissant comme un torrent ... Voilà les seules choses dont Necrophagy se souviendrait de sa première proie humaine. Par la suite, il n vampiriserait beaucoup plus, mais ne parviendrait pas à les transformer en vampire comme sont père. Un jour, il demanda comme il faisait à son père qui ne ramenait pas moins de quatre ou cinq nouveaux vampires par jour. IL lui répondit :
"- Tu dois trouver seul, en trouvant ton chemin. Je ne peut t'aider."
Il passa plusieurs années à chercher comment transformer ces misérables humains ... Sans pour autant trouver la réponse à sa question. Il trouva enfin, la nuit de ses quinze ans.
C'était une chaude nuit d'été. Necrophagy voletait en pensant à l'anatomie d'un Vampire. Des crocs pour tuer, des griffes pour torturer, des ailes pour terroriser et tout cela pour se rassasier de leur sang. Cela lui fit repenser en un flash à l'Hymne Vampirique :
Des ailes pour les effrayer tous
Des griffes pour les torturer tous
Des crocs pour les tuer tous
Et pour dans le ténèbres se rassasier de leur sang
Necrophagy était presque sûr que cet hymne refermait le secret de son père. Il le tournait dans tous les sens, n'arrêtait pas de le répéter, sans toutefois parvenir à en percer le secret ... Soudain, il vit un homme en bas, dans la plaine. Plus par réflexe qu'autre chose, il s'approcha de l'homme dans l'intention de le vampiriser. Mais l'Hymne Vampirique continuait d'occuper ses pensées, même lorsque Necrophagy suça le sang de sa victime. Et miracle, l'humain, au lieu de se vider de son sang et de s'écrouler, mort, sur le sol, resta debout. Des ses omoplates jaillirent des ailes, ses doigt devinrent griffes et des crocs remplacèrent ses dents. Necrophagy avait créé "son" premier vampire grâce à l'hymne vampirique.